Comment se définit le style de vêtement oversize et longsize ?

Comment se définit le style de vêtement oversize et longsize ?

Trouver de jolis vêtements, c’est un peu ce que tout le monde recherche. Seulement, en portant des vêtements parfaitement bien ajustés en fonction de votre taille et votre morphologie, c’est bien, certes, car cela met votre silhouette en valeur. Mais à bien y repenser, êtes-vous réellement à l’aise dans ces vêtements ? Depuis quelques années, une nouvelle tendance a vu le jour : le vêtement oversize et longsize. Vous ne savez pas ce que c’est ? Nous allons tout vous dire.

Qu’est-ce que le style de vêtement oversize et longsize ?

Un vêtement oversize et longsize est un vêtement XXL. En d’autres termes, il s’agit d’un vêtement ample. Il peut être trop long, trop large, trop épais… Vous vous dites sûrement qu’il n’y a aucun intérêt à opter pour un style de vêtement oversize ou un style de vêtement longsize ? En effet, aux premiers abords, cela peut paraître “ridicule” de porter des vêtements trop grands pour soi. Toutefois, ces dernières années, c’est devenu la grande tendance mode ! Pour vous donner un exemple, lorsqu’une femme emprunte la chemise ou le tee-shirt de son homme, elle adopte un look oversize ! Vous l’avez certainement déjà fait.

Pourquoi porter des vêtements oversize et longsize ?

L’une des raisons principales d’adopter le style vêtement oversize et longsize, c’est pour le confort que ce look procure. Plutôt que d’avoir des vêtements serrés et près du corps, la style oversize vous permet d’être bien à l’aise dans vos vêtements. Mais il s’agit aussi d’un véritable effet de mode et si vous êtes capable d’adopter ce style sans faux pas, vous pourrez vous créer des tenues vraiment stylées. En plus, ce style va aussi bien aux femmes qu’aux hommes. D’ailleurs, notre boutique de vêtements oversize Sahabi propose des sarouels pour hommes ultra-tendances. Pour aller travailler ou voir vos amis, nos pantalons et pulls seront parfaits à porter au quotidien !

L’oversize et le longsize s’invitent partout, mais attention à ne pas en faire trop !

Le style de vêtement oversize et longsize est très intéressant, car il est possible de porter n’importe quelle pièce. Cela peut être un pantalon, un sarouel, une chemise, un pull… Les possibilités sont infinies. Mais attention, il faut utiliser ce look de manière intelligente. Porter un total look oversize n’est pas du tout adapté. De même, il ne faut surtout pas superposer les couches de vêtements pour créer un effet oversize. L’idéal est d’opter pour une seule pièce et de finir votre tenue avec une jolie paire de chaussures ou des accessoires. En tant qu’homme, il est possible de porter un pull oversize et longsize et de le coupler avec un pantalon type chino et avec une paire de mocassin par exemple .

Nos conseils en matière de look oversize et longsize vous ont convaincu ? Il ne vous reste plus qu’à laisser exprimer votre créativité et à vous confectionner des splendides tenues à porter pour la vie de tous les jours ou pour une soirée. Mais n’oubliez pas de ne pas trop en faire sinon cela créera un style complètement raté et pas du tout tendance !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Livraison gratuite à partir de 89€ (France, Belgique et Luxembourg en mondial relay)
fr_FRFR